Cinq acteurs majeurs de l’e-mail marketing ont uni leurs efforts pour créer l’APMEL:
Association pour la Protection de l’usage des Messages Electroniques à objet commercial.

L’objectif majeur de notre association est de clarifier et réguler les pratiques de ce nouveau média afin de préserver l’efficacité de l’email marketing, formidable levier d’actions pour les annonceurs.

Les membres de l’APMEL souhaitent engager un dialogue constructif avec les agences, les plateformes d’affiliation, les fournisseurs d’accès et de boîtes e-mail, et tout autre organisation professionnelle ou institutionnelle concernée. Le but est de valoriser auprès de ces derniers les performances du canal, mettre en lumière les enjeux et les solutions, et défendre les intérêts de la profession.

Le Bureau

Président : Stéphane Landry – Directeur Marketing et Commercial – Caloga SAS

Vice Président et Trésorier : Olivier Pihet – Président – Rivieraweb RW SAS

Vice Président et Secrétaire Général : Eric Prigent – Fondateur – Ividence SA

Le Conseil d’administration

Stéphane Landry, Caloga

Eric Prigent, Ividence

Olivier Pihet, Riviera Web RW

Pierric Pineau, Atoutmail

Julien Romero, Elixis

Communication

Charles Quintaine, VP Sales – Caloga

 

 

logo_caloga 

 

 

L’adhésion à l’APMEL, est ouverte à tous les acteurs de la publicité online résolus à défendre le canal e-mailing, et souhaitant s’engager dans la promotion d’un email marketing responsable.

Rejoindre l’Apmel